L’Institut Royal des Etudes Stratégiques (IRES) recherche un(e) candidat(e) qualifié(e) pour le poste de Cadre administratif polyvalent.
Missions principales :
Au sein du pôle support, le Cadre administratif polyvalent est chargé de :
- contribuer à l’élaboration et au suivi du plan d’action annuel stratégique de l’Institut.
- assurer le dispositif d’évaluation périodique et annuelle des performances des membres du personnel.
- piloter le processus de recrutement de profils spécialisés.
- élaborer et mettre en œuvre le plan de formation annuel.
- piloter la gestion des activités administratives de l’IRES en référence au manuel de procédures de l’Institut (paie sur logiciel SAGE, cotisations sociales, tenue des dossiers administratifs…).
- contribuer aux travaux de communication institutionnelle de l’IRES, à travers l’élaboration des newsletters bimensuelles et la contribution aux rapports annuels de l’Institut.
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme universitaire (Bac + 5) ou lauréat(e) d’une grande école de gestion, avec une expérience polyvalente de 5 ans au minimum au sein d’un département administratif et RH, vous montrez un intérêt particulier pour la gestion administrative et la communication.
Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes à travailler en équipe, votre ouverture d’esprit et vos qualités de réactivité et de prise d’initiative. Vos capacités rédactionnelles sont avérées, vous êtes trilingue (arabe, français et anglais) et vous maîtrisez les outils informatiques.
Candidature :
Les candidats intéressés par le poste et répondant aux critères de sélection susmentionnés doivent adresser leur dossier de candidature exclusivement à l’adresse mail avec pour objet du message : « Candidature au poste de cadre administratif polyvalent – CA_2016_11 ».
Les dossiers de candidature doivent obligatoirement comprendre :
- une lettre de motivation décrivant vos capacités à pourvoir au poste proposé.
- un Curriculum Vitae détaillé.
- vos prétentions salariales.
- trois lettres de recommandations ou trois références professionnelles pouvant recommander votre candidature (en mentionnant les coordonnées de chaque contact).
N. B. :
- Seuls les candidats répondant au profil seront contactés pour un test et/ou entretien.
- Les dossiers incomplets ne seront pas traités.