8 Signes que vous pouvez devenir un entrepreneur en 2018

0
2018 est-il votre année pour devenir un entrepreneur? Faire le saut pour être votre propre patron est une décision importante à prendre, mais c’est la seule décision logique lorsque vous voyez les signes suivants dans votre vie. Consultez la liste ci-dessous pour voir si maintenant c’est la meilleure année pour démarrer la première de nombreuses entreprises.


Signe 1: Vous croyez que le temps est plus précieux que l’argent.

L’argent perdu peut être refait, mais le temps perdu est perdu pour toujours! Si vous savez depuis des années que le temps a plus de valeur que l’argent, alors vous avez à peu près l’esprit et les capacités de prise de décision d’un entrepreneur. Vous avez probablement déjà externalisé beaucoup de vos tâches subalternes, comme les tâches ménagères et la comptabilité, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur les tâches qui comptent vraiment.


Signe 2: Vous êtes un peu fou.

Steve Jobs a dit le mieux quand il a dit: «Restez affamé, restez idiot.» Les entrepreneurs sont, pour l’absence d’un meilleur mot, un peu fous. Ils sont des rêveurs et des preneurs de risques, et ils ont un optimisme contagieux qui est limite kooky. Et vous en aurez besoin lorsque les hauts et les bas de l’entrepreneuriat viendront à votre rencontre.


Signe 3: Vous comprenez le marché définit le produit, pas l’inverse.

Lorsque vous voulez lancer une entreprise, que voulez-vous vendre? Si vous voulez vendre un produit parce que c’est cool ou parce que vous l’aimez, alors vous pensez comme un acheteur – pas un entrepreneur. Mais si vous faites d’abord vos devoirs pour trouver ce dont le marché a besoin – et ensuite trouver un excellent produit pour répondre à ce besoin – alors vous êtes à peu près un entrepreneur dans l’âme!


Signe 4: Vous ne pouvez pas travailler seul.

Si vous voulez beaucoup, plutôt travailler dans un groupe de quatre ou plus, alors vous êtes prédisposé à l’entrepreneuriat! Les entrepreneurs qui réussissent savent que rien de grand n’est jamais atteint seul, alors ils s’entourent de gens qu’ils peuvent apprendre, et qui peuvent combler leurs faiblesses.


Signe 5: Vous n’abandonnez pas.

 Si vous êtes du type qui n’abandonne jamais jusqu’à ce que vous atteigniez un objectif, alors vous avez la résilience que l’entrepreneuriat exigera de vous! Lorsque les entrepreneurs réussissent, ils ne font pas d’excuses, ils font des ajustements. Ils continuent à travailler sur le problème jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution qui fonctionne.



Signe 6: Vous résolvez facilement les problèmes.

Si vous êtes du type à trouver facilement des solutions, et si vos solutions ont tendance à résoudre le problème en profondeur, avec un minimum de temps et d’efforts, vous avez le potentiel de créer de nombreuses entreprises prospères. Après tout, une entreprise ne durera pas si elle ne résout pas un problème!

 

Signe 7: Vous aimez être en contrôle.

Préfères-tu que les coups de feu soient en première ligne – et es-tu bon? L’esprit d’entreprise est un chef de file – il motive l’équipe, donne la direction et dirige la charge.

 

Signe 8: Vous avez des problèmes avec l’autorité.

Et enfin: Avez-vous des problèmes avec travailler sous quelqu’un? Les entrepreneurs ont un problème avec le statu quo, surtout quand ils savent qu’il y a une bien meilleure façon de faire les choses. En fait, un mauvais patron pourrait être votre étincelle pour quitter la course effrénée et devenir votre propre patron.
À quel point avez-vous marqué?

Voici la capture: Le meilleur moment pour démarrer une entreprise était il y a deux ans. 2018 année est le deuxième meilleur temps. Si vous voyez quatre ou plus des signes mentionnés ci-dessus dans votre propre vie, alors je dirais que vous avez un peu de planification à faire!

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!