SYGMA Engineering Services recrute des Ingénieurs Civils au Maroc, Mauritanie et Sénégal.
Publication Date: 2018-12-01
Ref.: 18-009
Secteur: Ponts et chaussées – Supervision
Profils : Ingénieurs Civil / Géotechniciens
Site des travaux: République Islamique de Mauritanie et Sénégal
Durée des travaux: 30 mois
Début: Ete 2018
Conditions spéciales Recherche d’un bureau d’ingénieurs basé au Maroc
Description de projet:
Sygma Engineering est à la recherche d’un partenaire bureau d’ingénieurs Marocain pour répondre à un appel d’offre international dans le domaine de la supervision de travaux des infrastructures routières / Pont et chaussées. Le projet consiste en la construction d’un viaduc traversant le fleuve Sénégal à la hauteur de la ville de Rosso entre le Sénégal et la Mauritanie. La durée des travaux de supervision sera de 30 mois. Le projet bénéficie d’un financement conjoint du fond Africain de développement (UE) et de la banque Européenne d’investissement (BEI).
Responsabilités
Contrôle et surveillance de la construction du pont et de ses voies d’accès. Contrôle et surveillance des travaux de construction des infrastructures socio-économiques en Mauritanie et au Sénégal
Contrôle et surveillance de la construction des Postes de Contrôle Frontaliers et juxtaposés.
Conditions à remplir:
Le groupement retenu devra faire valoir une expérience sur des projets similaires réalisés et supervisés au niveau international. La langue du projet sera le français. Sygma Engineering et son partenaire Marocain répondront conjointement à l’appel d’offre sous forme d’un groupement de bureau d’ingénieurs.
Les bureaux intéressés à offrir leur service conjointement à notre bureau sont priés de solliciter leur intérêt via email dans un premier temps à l’attention de Magri Roberto.