Que faut-il pour réussir votre propre petite entreprise ? Voici les 8 compétences que tous les entrepreneurs ont en commun:
Élasticité
La capacité de surmonter les hauts et les bas de toute entreprise, car elle ne correspond jamais exactement à la façon dont le plan d’affaires l’a décrit. Cette compétence permet à l’entrepreneur de continuer lorsque les perspectives sont sombres.
Concentrer
Après avoir défini une vision à long terme, sachant comment «se concentrer au laser» sur la prochaine étape pour se rapprocher de l’objectif ultime. Il y a tellement de forces qui distraient en essayant de créer une entreprise que cette compétence n’est pas facile à maîtriser.
Investir pour le long terme
La plupart des entrepreneurs ne sont pas patients et ne se concentrent que sur ce qui vient après, plutôt que sur l’endroit où l’entreprise doit aller. Le succès d’une nuit peut prendre de 7 à 10 ans. Les entrepreneurs doivent s’arrêter, faire une pause et planifier sur une base trimestrielle.
Trouver et gérer les gens
Ce n’est qu’en apprenant à tirer parti des employés, des fournisseurs et d’autres ressources qu’un entrepreneur peut créer une entreprise évolutive. Ils ont besoin d’apprendre à réseauter pour rencontrer les bonnes personnes. Les entrepreneurs s’efforcent de garantir qu’ils recevront des commentaires honnêtes et opportuns de toutes ces sources.
Vendre
Chaque entrepreneur est un vendeur, qu’il le veuille ou non. Ils vendent leurs idées, produits ou services à des clients, des investisseurs ou des employés. Ils travaillent pour être là quand les clients sont prêts à acheter. Alternativement, ils savent comment laisser aller et passer quand ils ne le sont pas.
Apprendre
Les entrepreneurs qui réussissent se rendent compte qu’ils ne savent pas tout et que le marché change constamment. Ils se tiennent au courant des nouveaux systèmes, de la technologie et des tendances de l’industrie.
Auto-réflexion
Permettez aux temps d’arrêt de réfléchir sur le passé et de planifier pour l’avenir. Toujours travailler ne conduit qu’à l’épuisement physique et émotionnel.
Autonomie
Bien qu’il y ait beaucoup d’aide pour l’entrepreneur, à la fin, ils doivent être suffisamment débrouillards pour pouvoir compter sur eux-mêmes.
Que pensez-vous qu’il faut pour être un entrepreneur prospère?