5 facteurs contribuant à la réussite de votre entreprise

0

Posséder une entreprise est très attrayant pour de nombreuses raisons: vous devenez votre propre patron, travaillez avec des gens formidables, créez votre propre emploi du temps et transformez une passion en carrière. Cependant, il n’y a rien de facile.

Souvent, les entrepreneurs débutants sautent la tête la première et deviennent aveuglés par la réalité de la gestion d’une entreprise. Alors, que faut-il pour lancer une entreprise prospère? J’ai discuté avec plusieurs propriétaires d’entreprise via une requête HARO et j’ai trouvé cinq facteurs qui sont des facteurs clés du succès de l’entreprise.

1. Une idée d’entreprise innovante

Si vous voulez réussir à survivre, surtout dans une industrie concurrentielle, vous devez déterminer ce qui vous distingue des autres options disponibles. Un marketing astucieux ou une technologie passionnante ne suffiront pas à garantir que vos clients cibles seront séduits par ce que vous proposez – vous devez offrir une réelle valeur et / ou une nouvelle expérience.

Richard Werbe, fondateur de la plate-forme de service de micro-tutorat StudyPool, explique sa stratégie pour trouver une idée d’entreprise innovante, en disant: «Vous devez prêter attention aux tendances.La plupart des gens pensent qu’ils doivent proposer une idée originale, mais vous pouvez prendre les tendances populaires actuelles et construire à partir de ce que vous voyez déjà là-bas, en créant un service ou un produit amélioré.

Le marché dictera si votre entreprise va réussir – rien d’autre – et une façon d’empiler les chances en votre faveur est d’avoir un produit ou un service innovant qui sera bien reçu. Vous n’avez pas besoin de réinventer complètement quelque chose – juste le rendre meilleur.

2. Le bon talent

Le succès à long terme de votre entreprise exige que vous réunissiez le bon talent pour bâtir votre marque. Votre équipe est l’épine dorsale de l’entreprise, et une personne cancéreuse peut complètement faire dérailler votre progression. Que vous construisiez une équipe sur place ou une main-d’œuvre éloignée, une chose demeure la même: le bon talent jumelé à la même vision améliorera grandement les chances de succès.

Kip Skibicki, fondateur de Top Notch Threads, comprend l’importance d’assembler une équipe d’étoiles. «Lorsque j’ai créé ma société, je n’avais pas beaucoup de contacts, mais je m’étais engagé à constituer une équipe qui partageait ma vision, tout en possédant l’expérience et le savoir-faire souhaités pour chaque rôle», a déclaré Skibicki.

Construire une entreprise nécessite une énorme quantité de travail au cours de la phase de démarrage. Les longues heures et les montées et descentes de montagnes russes sont beaucoup plus agréables lorsque toute l’équipe est prête à faire des efforts pour atteindre ses objectifs et franchir des étapes importantes ensemble.

3. Votre réseau

Construire un réseau personnel d’entrepreneurs partageant les mêmes idées présente plusieurs avantages. Il vous donne une caisse de résonance lorsque vous avez des questions ou des conseils, ce qui est d’une grande aide, surtout dans les premières étapes d’une entreprise. À mesure que votre réseau se développe, vos ressources le sont aussi.

Je suis membre de plusieurs groupes professionnels et je suis constamment en réseau. Personnellement, mon réseau a été une grande partie de mon succès, et vu comment les bénéfices m’ont amené à démarrer la Mastermind House, une nouvelle opportunité de réseautage virtuel pour les entrepreneurs.

«Chaque entreprise, qu’il s’agisse d’un grand cabinet d’avocats ou d’une petite entreprise, peut bénéficier d’un réseau solide et, à mesure que vous devenez plus à l’aise, la taille et la capacité de votre réseau à vous aider à résoudre vos problèmes suggérez-vous de consacrer du temps à votre emploi du temps pour vous consacrer au réseautage », conseille Adam Zayed, associé fondateur de Zayed Law Offices.

4. Travail dur

Si vous ne voulez pas vous salir les mains et travailler dans les tranchées, vous pourriez aussi bien ne pas commencer. Beaucoup d’entrepreneurs potentiels ont une fausse idée de ce que c’est vraiment de posséder une entreprise. Les médias aiment glorifier la vie de démarrage, mais ce ne sont pas tous les Lamborghini et les avions privés. Vous devez être prêt à mettre le travail si vous voulez réussir.

Avant de lancer l’American International Teachers ‘Association, Zac Grove aidait d’autres startups de technologie éducative à lever des fonds et à construire des opérations. Cela lui a permis d’apprendre les ficelles de l’industrie, puis d’appliquer ces connaissances à son projet de passion.

«Après avoir travaillé dans le secteur de la technologie électronique, je me suis rendu compte que ma passion pour la vie était de lancer des solutions pour apporter des changements, que je n’aurais jamais osé m’engager moi-même si je n’avais pas payé en travaillant à une autre entreprise », explique Grove. Envisagez de développer les compétences, les connaissances et l’expérience dont vous avez besoin en travaillant pour une autre entreprise – c’est une option viable qui peut porter ses fruits à long terme.

5. Ventes

Il y a une chose qui va rapidement prouver la viabilité de votre produit ou service – les ventes. Non seulement les ventes prouvent que vous avez quelque chose de viable, mais elles injectent également des revenus dans votre entreprise, ce qui vous permet de croître et d’éviter

Carlo Cisco est le fondateur et PDG de Select, une communauté privée qui offre un accès à des événements exclusifs et des promotions dans les restaurants, les hôtels, les lieux de vie nocturne et les détaillants. Pour que Cisco puisse créer une empreinte pour son entreprise, il a priorisé les ventes dès le départ.

«En tant qu’entrepreneur, vous vendez constamment votre vision à des employés, des partenaires, des investisseurs et des conseillers actuels et potentiels», explique Cisco. “Connaissez votre argumentaire et pratiquez sans relâche, vous devez être confiant en tête-à-tête, dans une salle de centaines de personnes ou de cadres supérieurs.”

Les idées sont bonnes, mais sans les ventes pour les accompagner, elles échoueront probablement. Mark Cuban parle constamment du succès des ventes. Les entrepreneurs qui excellent en ventes donnent à leur entreprise un avantage concurrentiel.

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!