4 choses que vous devez faire sur Linkedin une fois par semaine

0

Il y a dix ans que LinkedIn a commencé à ajouter des fonctionnalités qui vous aident à mieux faire votre travail, mais beaucoup de gens ne profitent toujours pas de ces fonctionnalités. Ils ne visitent LinkedIn que lorsque quelque chose d’important se produit, comme une promotion d’emploi ou un changement de poste dans une nouvelle entreprise. Pour commencer à tirer le meilleur parti de LinkedIn, voici quatre choses que vous devriez faire chaque semaine.

1. Passez en revue ce qui se passe dans vos groupes.

Considérez les groupes Linkedin comme des associations professionnelles en ligne. Lorsque vous voulez savoir ce qui préoccupe les décideurs dans votre domaine, les groupes sont un bon point de départ. Vous pouvez apprendre et grandir, adopter les meilleures pratiques et obtenir du fourrage pour votre prochaine réunion. Voici la meilleure façon de le faire – pour qu’il ne soit pas écrasant et pour que vous puissiez faire un zoom avant sur les choses importantes. Cliquez sur “Produits” dans le coin supérieur droit de la page d’accueil (cela ressemble à une boîte avec neuf petits carrés), puis cliquez sur “Groupes”. Vous obtiendrez une page avec deux colonnes. Utilisez celui de gauche pour faire défiler les derniers messages de vos groupes. Utilisez celle de droite pour vous aider à déterminer quels groupes sont les plus actifs. Tout comme pour les associations professionnelles du monde réel, vous voulez participer aux groupes qui ont le plus d’activité et d’engagement.

2. Répondre aux messages

Vous êtes averti dans votre courriel lorsque quelqu’un vous envoie un message LinkedIn, mais devriez-vous aller au message immédiatement ? Probablement pas. Sauvegardez-les et entrez au moins une fois par semaine – après tout, beaucoup d’entre eux sont des messages de remerciement pour la connexion et d’autres qui n’ont pas besoin d’une réponse.

Et ce n’est pas parce que quelqu’un est connecté à vous dans LinkedIn que vous devez faire ce qu’il demande dans son message ou même répondre. Ce pourrait être le protocole avec d’autres formes de communication, mais ce n’est tout simplement pas réaliste dans LinkedIn – surtout si vous avez beaucoup de connexions. Vous avez un temps limité. En raison du travail que je fais, je reçois au moins une douzaine de demandes pour ” Prière de consulter mon profil LinkedIn et me dire ce que vous en pensez “. Et même si j’adorerais faire cela (regarder les profils LinkedIn, et aider les gens),  je ne peux pas renoncer à mon travail quotidien pour répondre à chaque demande, sachant que le seul fait de répondre pour faire savoir aux gens que je n’ai pas le temps prendrait aussi trop de temps.

3. Vérifiez qui a consulté votre profil.

Lorsque vous regardez la page d’accueil, vous pouvez voir un aperçu instantané de votre profil dans un encadrant à gauche de votre écran. Juste en dessous de votre titre, vous pouvez voir “qui a vu votre profil”. Si vos paramètres de confidentialité ne sont pas réglés sur “mode privé”, Linkedin vous montrera un sous-ensemble des personnes qui ont visité votre profil au cours des 90 jours précédents. C’est important parce que cela vous aiderait à déterminer si vous attirez les bonnes personnes – les décideurs et les personnes d’influence qui peuvent vous aider à accroître votre succès. Lorsque vous vérifiez tous les mois, vous commencez à ressentir l’impact de vos activités.

4. Mesurez votre activité.

Vous passez du temps à mettre à jour votre réseau et à poster des articles, mais est-ce qu’ils travaillent pour vous ?. Lorsque vous cliquez sur “vues de votre post” sur le mini aperçu de votre profil à gauche de la page d’accueil de LinkedIn, vous êtes redirigé vers une page qui vous montre l’impact de vos communications. Si vous utilisez la fonction LinkedIn Articles, vous pouvez vérifier les statistiques de vos articles. Vous pouvez faire la même chose avec vos mises à jour. Il vous montre le nombre de vues, de “j’aime” et de commentaires que vous avez reçu. Lorsque vous cliquez sur le nombre de vues, vous obtenez des informations précieuses sur l’impact de vos communications. Il y a trois éléments clés de données que vous recevez sur votre audiance : pour quelle entreprise ils travaillent, quel est leur titre de poste et où ils se trouvent. Quand vous regardez ceci, demandez-vous : Est-ce que j’attire les bonnes personnes à mon profil ? Ajustez ensuite vos communications (à la fois le contenu et les groupes dans lesquels vous postez) en conséquence.

Pour que ces quatre actions se réalisent, commencez la fin de semaine en programmant un moment dans votre calendrier pour que vous vous engagiez, tout comme vous le feriez pour n’importe quelle réunion ou conférence téléphonique que vous avez. Vous n’avez besoin que de 15 à 30 minutes par semaine pour commencer à tirer le meilleur parti de LinkedIn !

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Independent Business Owner, UX Designer, Social mass construction weapon and Amateur Photographer.