4 Opportunités de business à domicile pour les femmes à faible coût

0

Les meilleures opportunités commerciales pour les femmes qui souhaitent travailler à domicile sont celles qui nécessitent peu de capital de démarrage, voire aucun, et un risque minimal. Les industries qui restent fortes même en ces temps difficiles incluent les services susceptibles d’économiser de l’argent à d’autres entreprises, ainsi que les produits et services liés aux soins des enfants et des animaux domestiques.

Vous devriez aimer ce que vous faites, il est rare de rencontrer un entrepreneur qui a beaucoup de succès et qui n’est pas passionné par son entreprise. Choisir un chemin qui vous rendra heureuse et vous sentira satisfaite de votre vie est important, que vos objectifs financiers incluent ou non “devenir riche”.

Le démarrage et la gestion d’une entreprise nécessitent souvent capital de démarrage si important, mais cela nécessite également toujours un investissement colossal en temps et en énergie.

Voici quelques idées pour les entreprises que vous voudrez peut-être envisager de démarrer, mais n’hésitez pas à sortir des sentiers battus. Vous aimez peut-être cuisiner mais vous ne voulez pas ouvrir un restaurant, pensez donc à la restauration, aux ventes de pâtisseries et aux autres activités de collecte de fonds. Vous voudrez peut-être même créer votre propre service de livraison à domicile ou des produits alimentaires pouvant être vendus dans les magasins ou sur le marché de l’agriculteur local.

En d’autres termes, concentrez-vous sur quelque chose que vous aimez faire, mais mettez un accent sur votre idée d’entreprise pour le rendre unique par rapport à vos concurrents. Ou encore mieux, trouvez un marché de niche et soyez le premier à faire le saut!

1- entrepreneurs eBay


Avec les bons outils marketing, vous pouvez vendre n’importe quoi sur eBay. Le géant des services d’enchères en ligne, eBay continue d’être un outil de vente peu coûteux et lucratif, qu’il s’agisse d’outils cassés ou de biens immobiliers.

Meilleur conseil professionnel pour eBay: recherchez les magasins qui cessent leurs activités ou qui abandonnent leurs gammes de produits. Achetez autant d’objets que vous le pouvez à un prix réduit et vendez-les sur eBay.

Consacrant 20 à 30 heures par semaine à des ventes sérieuses sur eBay, vous pouvez facilement gagner entre 1 000 et 2 000 dollars par mois. Cela peut sembler peu d’argent, mais au cours d’une année, vous pourriez facilement gagner autant que si vous travailliez à temps plein avec un salaire minimum, mais avec les avantages de gérer votre propre entreprise!

2- Êtes-vous un artisan de la paix? Penser à devenir un médiateur


Les médiateurs sont des personnes neutres et désintéressées qui tentent de concilier les différences entre les parties afin d’éviter l’arbitrage ou des procédures coûteuses. Contrairement aux arbitres, les médiateurs ne prennent pas de décisions favorables à l’une ou l’autre des parties. Dans la plupart des États-Unis, il n’est pas nécessaire d’obtenir une licence ou une certification spéciale pour devenir médiateur, mais vous devrez être un bon réseautage entre avocats.

Les médiateurs facturent entre 80 $ et 100 $ l’heure pour leurs services, mais les tarifs dépendront évidemment de votre emplacement et de votre expérience. Commencez par contacter l’American Arbitration Association pour en savoir plus sur les exigences et les avantages de devenir un artisan de la paix!

3- répondeur téléphonique


Si vous avez une voix agréable, d’excellentes aptitudes en communication et si vous êtes attentif aux détails, envisagez de lancer un service de répondeur téléphonique à domicile.

En fonction de la gamme de services que vous proposez (week-end, jour de la semaine ou après les heures ouvrables), les services téléphoniques facturent généralement à chaque client environ 200 dollars par mois pour le traitement des appels après les heures normales de bureau. Les coûts de démarrage comprennent le service téléphonique, les licences commerciales et la publicité.

4- Entreprise d’approvisionnement en trousses de premiers soins


Ce n’est pas un de ces régimes «assembler des produits à la maison». En 2003, l’USPS a attribué un contrat de 10 millions de dollars à une entreprise individuelle pour la fourniture de trousses de premiers soins sur mesure. Les trousses médicales et de premiers soins sont populaires parmi les collecteurs de fonds car elles vendent.

Les écoles, les entreprises et les industries qui sont tenues par la loi d’avoir des kits de premiers secours sur place sollicitent énormément ce service. Vous devrez acheter des pièces en gros, assembler des kits personnalisés et trouver un marché. Les trousses personnalisées peuvent être vendues entre 5 $ et 150 $, selon votre marché.

Ce sont quelques idées de projet que les femmes au foyer peuvent lancer sans quitter leur maison et avoir assez du temps pour d’autres préoccupations.

N’hésitez pas à partager avec nous, en commentaires, d’autres idées de projet à domicile

Laissez votre commentaire:

commentaires



Share.

About Author

Rédactrice web, Community manager, Experte SEO et surtout, j'aime la photographie!