Sur le projet de la réalisation de la station de transfert d’énergie par pompage (STEP) d’Abdelmoumen, à 70 km d’Agadir, au Maroc, d’un montant de 284 millions d’euros nous recherchons un stagiaire ingénieur en méthodes et travaux. Ce projet, consiste à stocker l’énergie sous forme hydraulique et s’inscrit dans le plan de développement et d’intégration des énergies renouvelables au Maroc. Il comprend les études d’exécution, la réalisation du génie civil, la fourniture de matériel et des équipements de transfert, le montage, les essais et la mise en service de la station.
Sous la responsabilité du Chef de service travaux, vos missions seront les suivantes :
- Participer à la réalisation des travaux ;
- Assurer la mise au point des méthodes et procédures particulières ;
- Assurer la mise au point des outils et suivi d’actions (tableau de bord pilotage) ;
- Effectuer le suivi de consultations de fournisseurs et sous-traitants ;
- Réaliser la consolidation des plannings et des besoins (planning général, planning à 3 semaines, fournitures extérieures, matériel, etc…).
Profile
Vous suivez une formation d’ingénieur travaux et recherchez un stage de fin d’études.
Savoir Être
Vous faites preuve d’organisation et de rigueur.
Vous avez un esprit d’autonomie, d’initiative et de synthèse.
Entity VINCI Construction Terrassement est un acteur de premier plan du terrassement. Notre entreprise regroupe l’ensemble des métiers concourant à la réalisation d’infrastructures et d’aménagements du territoire dont le terrassement constitue la « colonne vertébrale », ouvrages d’art courants et assainissement compris. VINCI Construction Terrassement rassemble plus de 1500 collaborateurs répartis entre les grands chantiers d’infrastructures et une dizaine d’agences régionales. VINCI Construction Terrassement est aussi présente sur la scène internationale à travers une activité de grands travaux